Notre cabinet

Créer depuis février 2004 , nous effectuons un contrôle complet de votre vue jusqu'aux interventions chirurgicales. Nous sommes doté d'un plateau technique de pointe pour la prise en charge des différents pathologies de l'œil et de ses annexes.

Après avoir obtenu son diplôme de médecine en 1991 à la faculté de Médecine de Yaoundé, il a travaillé comme médecin-chef à l'hôpital de Tonga au Cameroun.

Il a accompli de nombreuses interventions chirurgicales (circoncisions, hernies inguinales et abdominales, appendicites, occlusions intestinales, césariennes), accouchements, forceps et ventouses, …

Il a effectué sa formation en ophtalmologie et ophtalmo-chirurgie aux HUG (Hôpitaux Universitaires de Genève) de 1995 à 1999, ou il obtient un diplôme universitaire de spécialiste en ophtalmologie.

Ensuite a travaillé successivement comme assistant et chef de clinique adjoint à l'hôpital cantonal de Fribourg de 1999 à 2001 et à l'hôpital de la Chaux-de-Fonds de 2001 à 2003.

Au bénéfice d'un diplôme FMH en ophtalmologie et ophtalmo-chirurgie, il installe son cabinet médical à la clinique Montbrillant à la Chaux-de-Fonds en février 2004, lequel est reconnu pour la formation post-graduée par l'institut Suisse pour la formation médicale (ISFM).

Gallérie

Clinique Montbrillant

Clinique MontBrillant

Clinique MontBrillant

Cafétéria

Secrétariat médical

Secrétariat médical

Consultation

Consultation

mvan-3

Mvan Cameroun

mvan-2

Mvan Cameroun

mvan-4

Mvan Cameroun

mvan-1

Mvan Cameroun

Gallérie

  • Laboratoire
  • Examen electroetinographiques
  • Bloc opératoire
  • Salle d'examen
  • slider
Laboratoire1 Examen electroetinographiques2 Bloc opératoire3 Salle d'examen4 5 6 7 8 9
slider jquery by WOWSlider.com v9.0

Témoignages

Ce que disent nous patients
  • Mme Rosselet Marie-Claude
    Cela faisait plusieurs années que je portais des lentilles de contact, mais depuis mon opération de la cataracte des deux yeux en 2020, je peux lire et conduire sans les lunettes. Je suis très satisfait.
    Mme Rosselet Marie-Claude
  • Houcine CACI
    A la suite de mon opération de la cataracte faite en janvier 2017 et mars 2017, ayant une correction de -18.75. Cette intervention a changé radicalement mon quotidien auparavant dès mon réveil je devais porter des lunettes ou des lentilles de contact pour même une distance d'un mètre il ne m'était pas possible de distinguer le visage de la personne en face de moi. Pour des activités sportives ainsi que le travail cela était compliqué, aujourd'hui je suis très content du résultat car je peux voir sans lunettes, sans lentille de contact et ça me facilite beaucoup la vie.
    Houcine CACI